J’ai compris qu’il faudrait se débrouiller seule.

0
283
Crédits photo : JERRYCOM/Emmanuel MARGUERITTE

je viens de lire cet article : « Grande semaine de la PMA pour Toutes : On ne lâche rien ! »

Et je suis heureuse enfin de lire cela car je me sentais vraiment très seule dans ma belle Normandie. Il est peut être plus simple à Paris de trouver des femmes dans le même cas.

Ceci dit, je souhaite témoigner à mon tour. J’ai aussi le sentiment d’inachevé, car j’ai pleuré de voir François Hollande être élu, j’ai vu mon désir d’enfant se réaliser. Il y a d’abord eu le mariage pour tous qui a été très long à venir car oui un an c’est très long lorsqu’on attend après. Puis plus rien sur la PMA … Enfin si, il y a eu la manif pour tous et j’ai eu envie de pleurer de tristesse cette fois ci.

En effet , j’ai compris a ce moment là qu’il faudrait se débrouiller seule.

J’ai commencé à m’inscrire sur un site de co-parents mais cela n’a rien donné car payant et les hommes ne donnent pas leur sperme mais cherche une mère pour faire un enfant. Mon souhait est d’élever mon enfant avec ma femme et pas avec une tiers personne. Au vu de cet échec je me suis tournée vers un forum pour trouver des hommes qui donneraient leur sperme mais la encore beaucoup de pervers derrière des profils d’homme qui veulent le faire de façon « naturelle » : il faut comprend faire l’amour… parce que soit disant c’est la manière qui réussi le plus à coup sur ! Selon les dire de ces mêmes hommes.

J’étais prête à le faire en connaissant les conséquences comme les MST et quoi dire à l’enfant plus tard… Tout un tas de questions auxquelles je n’ai pas répondu car mon amie ne voulait pas de cela.

Alors elle s’est mise à cherche du sperme sur internet. Et la ! Oh bonheur une banque de sperme danoise accessible aux Françaises. Enfin une bonne nouvelle, nous avons donc trouvé un donneur avec un profil très complet qui permet de parler à l’enfant de sa conception tel que nous le souhaitons. Bien sur, il faut souligne le prix exorbitant que cela coute.

Je suis aujourd’hui écœuré par ce gouvernementcar je vieillie et mon horloge biologique de femme tourne et je n’ai pas pu tomber enceinte par ma dernière méthode car il y a moins de suivi que d’aller en Belgique. Cela nous a couté très cher et donc l’opération ne peut se renouveler sans parler du stresse d’être « hors la loi »….
Voici pour mon témoignage. Je veux bien me prêter à toutes questions.
Merci de m’avoir lu
Laetitia

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE