Qu’est-ce qu’on attend pour nous laisser faire des enfants ?…

0
2438
@Svend Andersen #4

« A l’heure où le gouvernement espagnol restreint l’accès des femmes à l’avortement et où le gouvernement français trahit sa promesse électorale de faire passer la PMA – procréation médicalement assistée – dans le projet de loi sur la famille, j’ai eu envie de faire une petite mise au point.

Pourquoi la PMA ne passe pas ?

Et bien tout simplement parce que c’est une menace pour l’humanité !

La preuve, les Belges, depuis qu’ils ont fait passer cette loi, vivent comme des zombies. Les enfants, en totale pertes de repères, errent dans la rue une seringue dans le bras ou la tête dans un sac sniffant de la colle, se prostituant dès l’âge de 5 ans pour se payer leur dope mais surtout pour trouver le réconfort d’une figure paternelle absente qu’ils chercheront éternellement dans le regard de leur clients.

Photo ORM ©Barrere&Simon #1
Photo ORM ©Barrere&Simon #1

D’ailleurs le témoignage d’un citoyen belge qui raconte la souffrance au quotidien de son peuple et exprime son admiration pour le peuple français, au nom de toute la Belgique en est la preuve: http://www.dailymotion.com/video/x1b61et_le-coup-de-gueule-de-benoit-poelvoorde-contre-la-manif-pour-tous_news ( Le coup de gueule de Benoît Poelvoorde contre la Manif pour tous)

Et oui comme vous pouvez l’entendre, on passe pour des génies, un pays modèle et moderne plein de fraicheur et d’audace !

 

Et quand on se pose sincèrement la question :

« qu’est-ce qui fait le bonheur d’un enfant ?»

Est-ce que quelqu’un a la réponse exacte ?

Il y a encore 30 ans les enfants de divorcés allaient forcément être traumatisés à vie ; aujourd’hui les enfants de couple non divorcés passent limite pour des cons dans les cours de récrés.

On entend régulièrement des psychiatres en plateau télé asséner que pour se construire, l’enfant à besoin d’un père et d’une mère, les mêmes sans doute qui jusqu’en 1992 ont fait en sorte que l’homosexualité soit rangée au rayon des maladies psychiatriques…

Alors plutôt que de vouloir parler à leur place, écoutons les enfants concernés plutôt que de décider pour eux qu’ils sont malheureux…
Et tiens, la seule chose dont ils disent tous souffrir, sans exception, est l’absence de légitimité de leurs parents et le fait de ne pas être considérés comme appartenant à une famille « normale ».

Donc en gros les anti PMA nous expliquent que ce qu’ils veulent c’est « protéger l’enfant » sauf que quand on demande à l’enfant ce qui le fait souffrir, c’est que ses parents soient dénigrés, pas protégés par la loi et considérés comme une famille pas normale…

Alors chers anti PMA,
êtes vous bien sûr que ce sont les enfants que vous voulez protéger et pas votre dégoût pur et simple de l’homosexualité ?…

Et si les enfants ont besoin d’un papa et d’une maman, qu’est-ce qu’on fait des familles monoparentales ? On leur retire leurs enfants ?

Votre mari vient de tout plaquer pour partir vivre avec sa secrétaire au brésil ? Votre conjoint vient de mourir d’un cancer ou d’un accident de voiture ? Ah ! Désolé madame mais nous allons devoir récupérer vos enfants car ils ne s’épanouiront jamais sans un Papa…

Chatons-Violents_GAITE_WEB
Chatons-Violents_GAITE_WEB

Alors puisque la loi françaises est là pour protéger toutes les mamans et toutes les familles, à l’heure où seules les lesbiennes les plus fortunées peuvent « s’offrir » un enfant, et où les autres se ruinent littéralement pour aller se faire inséminer en Espagne ou en Belgique, boostées aux hormones comme du saumon d’élevage, mettant parfois leurs vies en danger à cause d’un suivi gynéco insuffisant en France, et parce que, disons le franchement quitte à faire de la peine à notre chère Christine Boutin et ses petits copains de la messe, les lesbiennes d’aujourd’hui ne font plus le deuil de porter des enfants et de fonder des familles, et je parle bien de familles sans Papa et avec deux mamans, puisque ces familles existent déjà et continueront d’exister,

j’ai envie de dire…

Qu’est-ce qu’on attend pour nous laisser faire des enfants ?…

OcéaneRoseMarie – février 2014
Site officiel : www.oceanerosemarie.com
Twitter : https://twitter.com/oceanerosemarie
Facebook : https://www.facebook.com/chatonsviolentsorm

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE