PMA: Des élu.e.s signent une pétition lancée par l’Inter-LGBT

Emmanuelle Cosse (EELV), Olivier Dussopt (PS), Jean-Luc Mélenchon (PG), Pierre Laurent (PCF) ou encore Yann Wehrling (Modem) font partie des premièr.e.s signataires de la pétition de l'Inter-LGBT pour l'ouverture de la PMA à toutes les femmes.

0
737

Ils et elles sont une trentaine, très majoritairement de gauche, certain.e.s sont parlementaires, d’autres élu.e.s localement ou au niveau européen. Une trentaine d’élu.e.s signent la pétition lancée ce vendredi 23 octobre par l’Inter-LGBT, en cette fin de semaine médiatique de la PMA pour toutes, pour exiger l’ouverture de la PMA à toutes les femmes, qu’elles soient ou non en couple hétérosexuel.

Lire l’intégralité de l’article sur Yagg.

PARTAGER
Article précédentNe nous compliquez pas les choses s'il vous plaît, ouvrez la PMA à toutes les femmes !
Article suivantPMA : Prenons en Main nos Affaires (et nos ovaires)
Créé en novembre 2008, Yagg.com est devenu le média LGBT francophone de référence. À la fois site d'information participatif, réseau social communautaire, plateforme de blogs et webTV, Yagg est le seul média online avec une offre complète s'adressant à la communauté gay et lesbienne francophone. Yagg est reconnu comme site de presse d'information politique et générale (IPG) par la CPPAP (Commission paritaire des publications et agences de presse) et est également membre du Syndicat de la Presse d'Information indépendante en ligne (Spiil) qui regroupe les pure players (Mediapart, Slate...). Yagg est aussi signataire de la charte «Les médias contre l'homophobie» de l'AJL.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE